Un peu de news

Publié le par Kara

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/120512112659184096.jpg

 

Bon sang, je ne suis pas du tout inspirée. Et les cours m'en empêchent. Je déteste la Terminale S, sincèrement je suis à bout. Je crois que c'était une erreur de parcours. Enfin, je m'en sors bien, j'ai des bonnes notes voir très bonnes notes dans toutes les matières...! Sauf que, en S, il y a les maths, coefficient 7. Je ne sais pas pourquoi, mais cette matière ne passe vraiment, vraiment pas. Et c'est d'autant plus frustrant qu'avant, j'étais excellente en maths. Mais depuis la 1ere S, non, ça ne passe plus. Et comme c'est coefficient 7, ça me plombe ma moyenne plutôt convenable quoi que je fasse.

Je pense que j'étais faite pour la filière ES. J'aurais pu avoir une mention bien haut la main à mon avis. Mais il est un peu tard. Et, de toute manière, je ne regrette rien, la série S m'a apporté beaucoup de choses et m'a permis de me remettre en question.
Le bac, c'est dans un peu plus d'un mois. Ca fait bizarre de se dire qu'après ça, le lycée et l'enseignement général, c'est fini. En tout cas, une fois que ce sera passé, je pourrais m'en donner à coeur joie et retrouver mon inspiration, je l'espère, car j'aimerais sincèrement remplir ce blog, ça me tient à coeur.

 

Mon prochain article parlera probablement de Final Fantasy VIII, mais je ne me suis pas encore décidée. Et ça ne sera probablement pas pour tout de suite. On verra bien.

 

Bye !

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article