Puisqu'il faut un début...

Publié le par Kara

... Je vais commencer par mon jeu vidéo préféré ? Mais... c'est quoi mon jeu vidéo préféré ? Un Final Fantasy, aucun doute... mais lequel ? Je n'arrive pas à départager FFVIII, IX, et X...Ce n'est pas grave, je n'ai qu'à faire les trois d'affilée ! Après je parlerais des autres de la saga auquels j'ai joué, puis des autres jeux ! Je vais peut-être faire un break entre quand même, mais je vous préviens que vous risquez d'en bouffer, du Final Fantasy... Au fait, je l'ai déjà précisé, mais je hais les FPS. Ne vous attendez donc pas à voir ce genre de jeux ici.

Je ne refais pas de présentation, elle est sur le côté ! Je vais me répéter un peu tout de même : bonne visite, laissez vos critiques, j'espère que vous apprécierez !

 

ilomio

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article